> Énervé par la ✨colère
Un beau soir après la guerre
J'ai balancé ma télé par la f'nêtre
comme j'suis un garçon primaire
Je m'suis dit : un militaire
Avec un peu d'bol
S'la mange en pleine tête !
Renaud – L'aquarium
https://www.youtube.com/watch?v=EU2I8j9ShcE
> Énervé par la ✨colère
Un beau soir après la guerre
J'ai balancé ma télé par la f'nêtre
comme j'suis un garçon primaire
Je m'suis dit : un militaire
Avec un peu d'bol
S'la mange en pleine tête !
Renaud – L'aquarium
https://www.youtube.com/watch?v=EU2I8j9ShcE