Clochix a terminé la lecture de Une lune bleue dans la tête par Véronique Cazot (Olive, #1)
Une série que j’aurais sans doute adorée étant ado… Ça tombe bien, je suis toujours ado, donc j’ai beaucoup aimé. Si l’intrigue m’a un peu perdu, j’ai apprécié les personnages, Olive la rêveuse, Charlie son amie qui la soutient, Noël le canard et Rose la cétacé, et surtout l’univers, l’ambiance, le dessin. On navigue entre rêve et réalité, les mondes imaginés par Olive prennent vie. Une série qui est à la fois un beau voyage et une ode aux enfants qui rêvent.
