En librairie depuis quelques jours, "Partir en 404" est un voyage au pays de l'erreur, pays où l'on n'est jamais sûr*e d'arriver.
Plus d'infos : https://fannyquement.net/2025/10/partir-en-404/
#erreur
#geek
#nonbinary
#poesie
#litterature
#fiction
#mastolivre
Votre prochain #vendrediLecture ?
En librairie depuis quelques jours, "Partir en 404" est un voyage au pays de l'erreur, pays où l'on n'est jamais sûr*e d'arriver.
Plus d'infos : https://fannyquement.net/2025/10/partir-en-404/
#erreur
#geek
#nonbinary
#poesie
#litterature
#fiction
#mastolivre
Votre prochain #vendrediLecture ?






