2026-38
Pas déçu du tout par cette relecture (inspirée par la lecture/présentation de Laurent Queyssi dans "sense of wonder") dont j'avais un grand souvenir, datant quand même d'il y a quelques décennies. ^^
En revanche dans mon esprit beaucoup de ce qui arrive se trouvait dans des livres différents de la série, et c'est au final une vraie redécouverte. (mais que se passe-t-il dans les autres bouquins en fait ? 😜 )
Excellent, vraiment. #mastolivre
2026-38
Pas déçu du tout par cette relecture (inspirée par la lecture/présentation de Laurent Queyssi dans "sense of wonder") dont j'avais un grand souvenir, datant quand même d'il y a quelques décennies. ^^
En revanche dans mon esprit beaucoup de ce qui arrive se trouvait dans des livres différents de la série, et c'est au final une vraie redécouverte. (mais que se passe-t-il dans les autres bouquins en fait ? 😜 )
Excellent, vraiment. #mastolivre

