Bob finished reading Character Limit by Kate Conger

Character Limit by Kate Conger, Ryan Mac
Rising star New York Times technology reporters, Kate Conger and Ryan Mac, tell for the first time the full and …
J'aime les livres, parfois je les déchire. Je lis moitié de la SF, moitié des livres politiques et moitié d'autres trucs. Lis et commente en anglais et français. Administrateur de l'instance.
Reading half Sci-Fi, half political books, half other things. Read and comment books in English or French. Instance admin.
This link opens in a pop-up window
22% complete! Bob has read 11 of 50 books.
Rising star New York Times technology reporters, Kate Conger and Ryan Mac, tell for the first time the full and …
Même les fantômes ont un cœur... 1836. Dans un petit village de Prusse, Hanne, enfant de la nature, sent son …
All About Love: New Visions is a book by bell hooks published in 2000 that discusses aspects of love in …
Au début des années 2020, le consensus de la Silicon Valley se délite. Inégalités folles, stagnation de la productivité, instabilité …
«Comment l’homme de demain saura-t-il utiliser le loisir ? À l’heure où le travail obligatoire cesse plus tôt, où le …
Reveals the alt-right's project to claim science fiction and- by extension- the future. Fascists such as Richard Spencer interpret science …
"La littérature peut ne pas être consensuelle, verbeuse et chiante. Elle peut prendre la forme d'une claque ou d'un cocktail …
« Une bonne histoire, aujourd’hui encore, c’est souvent l’histoire d’un mec qui fait des trucs. Et si ça peut être …
rom New York Times bestselling author Cory Doctorow, Radicalized is four urgent SF novellas of America's present and future within …
Rising star New York Times technology reporters, Kate Conger and Ryan Mac, tell for the first time the full and …
Let This Radicalize You is a practical and imaginative resource for activists and organizers building power in an era of …
« Une bonne histoire, aujourd’hui encore, c’est souvent l’histoire d’un mec qui fait des trucs. Et si ça peut être …
Viendra enfin le temps où il faudra produire. Ce moment est pénible. Peu le supporteraient, si la nécessité ne les contraignait. Il est heureux que Balzac ait été criblé de dettes : sans cela, ses productions sommeilleraient en lui au lieu de s’être changées en livres. Si l’on n’était pas obligé de mettre au jour son vague intérieur, jamais on ne s’exprimerait. C’est une si grande peine de donner un corps à la pensée, de « se crucifier à sa plume », comme Lacordaire en donnait le conseil à Ozanan. Alors il est bon d’être pressé par l’obligation, limité par le temps il est même utile de manquer du temps nécessaire. Les élèves sont plus heureux qu’ils ne le pensent dans les séances dites de « composition ». Quand l’heure sonne et vient leur rappeler l’inexorable fin, ceux qui ne se laissent pas démonter reçoivent une excitation propice. Dans la vie ordinaire, il est souvent difficile de se donner ces limites, d’autant qu’on ne sait jamais quand un ouvrage de l’esprit est achevé. « Je ne connais pas d’œuvres terminées, disait Valéry, je ne sais que des ouvrages abandonnés. » Il faut bien qu’à un certain moment, le fruit indécis se détache de l’arbre. Et cet éditeur qui arracha à Valéry Le Cimetière marin (dont l’auteur déplorait devant ses intimes le manque de maturation), comme celui qui ravit à Bergson le manuscrit des Deux sources, ont rendu service aux Lettres et à leurs victimes
A deeply moving debut novel set amid the perilous world of Nigerian email scams, I Do Not Come to You …